Young Things.

Hello !

Pour éviter tout plagiat, il t'est impossible de voir le forum complètement en temps qu'invité. Seul les membres et nos modérateurs peuvent le voir. Il y a beaucoup de sections et de personnes agréables à découvrir!

Alors rejoins nous vite pour parler de tes films, séries et livres favoris Very Happy
Cordialement, les Créatrices.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Young Things.

Hello !

Pour éviter tout plagiat, il t'est impossible de voir le forum complètement en temps qu'invité. Seul les membres et nos modérateurs peuvent le voir. Il y a beaucoup de sections et de personnes agréables à découvrir!

Alors rejoins nous vite pour parler de tes films, séries et livres favoris Very Happy
Cordialement, les Créatrices.

Young Things.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Young Things.

Forum dédié aux amoureux des séries, films et livres du moment. Merci à Zofia pour la bannière et à Deshabillages-simples pour le fond.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Tomb Raider (2013)

    Myoshi
    Myoshi
    Nouveau


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Tomb Raider (2013) Empty Tomb Raider (2013)

    Message par Myoshi Mar 23 Avr - 16:00

    Bonjour/Bonsoir les ami(e)s Very Happy !
    Donc, en résumé court, je vais vous parler de Tomb raider, a survivor is born !
    Spécialement, moi je l'ai sur PC, mais il est disponible sur XBOX360 et PS3.


    Tomb Raider (2013) Lara-tomb-raider-2013

    Résumé du jeu:

    Tomb Raider est un jeu d'action-aventure sur PC. On y incarne la jeune Lara, âgée de 21 ans, qui va devoir survivre sur une île à la suite du naufrage de son bateau. Pour ce faire, elle devra se nourrir, chasser mais aussi faire attention aux menaces qui planent sur elle.

    Une aventure décisive: Découvrez l'histoire des origines de Lara Croft, vivez l'expérience qui a transformé une jeune femme vulnérable en une survivante endurcie.

    Combattez pour survivre: Récoltez des ressources, gagnez de l'expérience et améliorez les armes et les outils de Lara pour survivre face aux habitants hostiles de l'île de Yamatai.

    Une expérience TOMB RAIDER inédite: Explorez une île mystérieuse qui regorge d'énigmes à élucider, de combats viscéraux et de tombes anciennes à découvrir

    Mon avis:

    Des graphismes juste énormes, des voix superbes (En français et en anglais), une histoire incroyable, ce tomb raider est juste LE meilleur de tous, pour moi. Les personnages sont super bien faits (graphiquement et mentalement), les armes sont très bien, les paysages sont magnifiques, la façon de jouer est très cool, l'aventure est géniale ! Bref beaucoup de qualités. Mais le jeu est aussi un petit peu sanglant et des moments parfois surprennent. Sinon, on peut très bien voir les origines de Lara Croft et comment cette jeune fille est devenue une guerrière très résistante, car ce qu'elle va vivre sur l'île et comment elle va gérer ça, c'est juste impressionnant !

    Note du jeu donnée par Jeuxvideo.com: 18/20 !

    Il y a donc le mode aventure, mais aussi multijoueurs.
    Pour vous expliquer ce mode, voici les très bonnes explications de jeuxvidéo.com:


    Si l'aventure solo se suffit largement à elle-même, on ne peut tout de même pas boucler ce tour d'horizon sans évoquer l'arrivée du multijoueur dans le petit univers de Lara Croft. La belle aventurière avance prudemment dans le domaine et on devra se contenter de quatre modes qui nous permettront de découvrir cinq maps différentes dans des parties qui ne rassemblent pas plus de huit joueurs. Les amoureux de la série brandissent déjà le poing en criant à la trahison ? Ils peuvent se calmer, l'intérêt de ce multijoueur est justement de prolonger agréablement le background du solo. On y incarne tantôt les survivants qui accompagnent Lara, tantôt les Solarii qui essaient de leur faire la peau. Si le Team deathmatch et le Free for all sont relativement classiques, le mode Rescue revisite de manière assez sympathique le Capture the flag, tandis que le Cry for help est un King of the hill un peu plus musclé qu'à l'accoutumée. La sauce prend aussi grâce à des maps bien conçues : elles sont loin d'être immenses, en revanche elles exploitent bien la verticalité et sont littéralement truffées de pièges qui vous permettront d'immobiliser ou de tuer vos adversaires. On est donc plutôt agréablement surpris par la qualité de ce multijoueur : certes il ne brille pas par une originalité radicale, il présente des graphismes moins fins que le solo, mais il propose des parties fun et c'est finalement le plus important. Il s'agit donc d'un bonus agréable qui vient sertir le bijou que constitue cette superbe aventure solo, au même titre que la bande originale épique qui l'accompagne ou du design assuré qui confère à cet univers son cachet. Il suffit de prendre un peu de recul pour constater que nous avons là un jeu tout simplement incontournable.

    Quelques images du jeu:


    TR 1
    TR 2
    TR 3
    TR 4
    TR 5
    TR 6
    TR 7
    TR 8
    TR 9

    Informations sur le jeu:

    Editeur :Square Enix
    Développeur :Crystal Dynamics
    Type :Action
    Sortie France :5 mars 2013
    Classification Very Happyéconseillé aux - de 18 ans

    Bande d'annonce
    Nutti
    Nutti
    Admin


    Messages : 720
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Tomb Raider (2013) Empty Re: Tomb Raider (2013)

    Message par Nutti Mer 24 Avr - 18:11

    Coucou!
    Très beau topic Myoshi :3
    Je ne connais pas ce jeu, mais il a l'air vraiment pas mal, surtout si c'est de bons graphismes, ça peut être génial!
    C'est intéressant que le jeu soit sur PC, je compte donc essayer..
    Les photos sont sympas Very Happy

    Nutti cherry
    Myoshi
    Myoshi
    Nouveau


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Tomb Raider (2013) Empty Re: Tomb Raider (2013)

    Message par Myoshi Mer 24 Avr - 18:39

    Merci beaucoup ! Je te dis.. Franchement je le conseil, car il est extra, graphismes super beau et l'histoire et géniale ! En plus c'est une fille donc pour une fois pas un mec :3
    ]
    Nutti
    Nutti
    Admin


    Messages : 720
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Tomb Raider (2013) Empty Re: Tomb Raider (2013)

    Message par Nutti Mer 24 Avr - 18:47

    C'est vrai, souvent, les jeux sur PC sont mixtes ou pour les garçons, un peu de filles, c'est cool :3
    Je commence le jeu demain si je peux, et je t'en dis plus sur le sujet !
    Myoshi
    Myoshi
    Nouveau


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Tomb Raider (2013) Empty Re: Tomb Raider (2013)

    Message par Myoshi Mer 24 Avr - 19:12

    Ah tu l'a déjà ? o.o Oki bon jeu demain alors ! :3 Mais tu devrais t'éclater normalement !
    Nutti
    Nutti
    Admin


    Messages : 720
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Tomb Raider (2013) Empty Re: Tomb Raider (2013)

    Message par Nutti Mer 24 Avr - 19:27

    Non, mais j'aurai sûrement l'occasion de l'acheter demain matin car je vais à la fnac tester des 3DS Smile
    Cherries
    Cherries
    angel of the lord


    Messages : 742
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 24
    Localisation : popipa

    Tomb Raider (2013) Empty Re: Tomb Raider (2013)

    Message par Cherries Jeu 25 Avr - 8:50

    Je suis aller à Micromania hier après-midi et j'ai aperçu ce jeu ! c'est chère !
    De tout manière, les jeux comme ça sont toujours chères x) C'est dommage qu'il soit déconseillé aux - de 18 ans :c
    Les graphismes sont remarquables ! :O
    Lara Croft ... c'est elle ?! Eh bien, je dormirais moins bête ce soir ! Merci pour ce renseignement ^.^
    Excellent topic (:
    Myoshi
    Myoshi
    Nouveau


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Tomb Raider (2013) Empty Re: Tomb Raider (2013)

    Message par Myoshi Jeu 25 Avr - 17:24

    J'avoues, spécialement j'ai eu l'édition survival pour 59,90 € mais j'ai eu une pochette GSM, un livret avec des images du jeu, un pack d'arme et des chansons mais, franchement, pour ce jeu, le prix vaut le coup.
    Savon
    Savon
    Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez moi ! :D

    Tomb Raider (2013) Empty Re: Tomb Raider (2013)

    Message par Savon Ven 26 Avr - 7:44

    Coucou!
    Je ne connais pas non plus ce jeu, je l'ai sûrement aperçu à la fnac...!
    Dans tout les cas, si Emma l'achète, je me ferai un plaisir de l'essayer :3
    Ellynna
    Ellynna
    Nouveau


    Messages : 46
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 25

    Tomb Raider (2013) Empty Re: Tomb Raider (2013)

    Message par Ellynna Ven 10 Mai - 18:40

    J'ai joué celui de Pérou (machin-truc du genre) et j'ai adoré à part les loups qui n’arrêtent pas de nous guetter (quand je dis nous, c'est moi et ma soeur j'ai peur de jouer toute seule T_T")

    Bref ça fait quand même vraiment peur ..
    C'est plutôt Anniversary ^^

    Contenu sponsorisé


    Tomb Raider (2013) Empty Re: Tomb Raider (2013)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:50