Young Things.

Hello !

Pour éviter tout plagiat, il t'est impossible de voir le forum complètement en temps qu'invité. Seul les membres et nos modérateurs peuvent le voir. Il y a beaucoup de sections et de personnes agréables à découvrir!

Alors rejoins nous vite pour parler de tes films, séries et livres favoris Very Happy
Cordialement, les Créatrices.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Young Things.

Hello !

Pour éviter tout plagiat, il t'est impossible de voir le forum complètement en temps qu'invité. Seul les membres et nos modérateurs peuvent le voir. Il y a beaucoup de sections et de personnes agréables à découvrir!

Alors rejoins nous vite pour parler de tes films, séries et livres favoris Very Happy
Cordialement, les Créatrices.

Young Things.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Young Things.

Forum dédié aux amoureux des séries, films et livres du moment. Merci à Zofia pour la bannière et à Deshabillages-simples pour le fond.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    #.Pokémon.#

    Cherries
    Cherries
    angel of the lord


    Messages : 742
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 24
    Localisation : popipa

    #.Pokémon.# Empty #.Pokémon.#

    Message par Cherries Lun 22 Avr - 7:10

    Pokémon

    #.Pokémon.# Tumblr_ml0ebvQrev1rfg2ypo4_500_large
    Pokémon Rouge, Bleu, Or ,Argent, Rubis ,Saphir, Emeraude, Rouge Feu, Vert Feuille, Platine, Diamant, Perle, Or HeartGold, Argent SoulSilver, Noir&Blanc, Noir&Blanc 2, X&Y

    #Présentation générale :

    Pokémon est une série de jeux vidéos japonaise. Elle commence en 1996 au Japon et arrivera trois ans plus tard, en Europe. Les premiers jeux Pokémon se jouent bien évidemment sur GameBoy et sont les suivants : Rouge, Bleu, Or et Argent. Rubis ,Saphir, Emeraude, Rouge Feu et Vert Feuille sont aussi disponible sur GBA; la GBA étant une longue disquette de jeu qu'on insère dans la Nintendo DS Lite ( en bas ). Petite parenthèse : La GBA sera ensuite retirée des nouvelles Nintendo DS ( DS1, DS1 XL, 3DS et 3DS XL ). Parenthèse fermée.
    Les jeux Pokémon sont des jeux de rôles consistant à être un personnage qui veux partir à l'aventure et avoir sa propre équipe Pokémon. Vous partez donc à l'aventure découvrir différentes villes et différents paysages. Vous pourrez aller dans les hautes herbes pour combattre et capturés des Pokémons si vous les voulez dans votre équipe. Vous pourrez également combattre d'autres dresseurs qui seront sur votre route. Votre but ? Entraîner vos Pokémons pour les rendre plus forts et allez à la Ligue Pokémon pour combattre le conseil des 4 et le champion de la région ( Hoenn, Johto, Kanto, Sinnoh, Unys ). Mais ce n'est pas le seul but. Vous récupérerez également des objets et des CT et CS ( capacité pouvant être enseigné à son Pokémon suivant son type ).
    Astuce : En effet, il y a plusieurs types de Pokémon : les trois principaux sont : Eau, Feu et Plante. Les secondaires sont : Normal, Electrik, Roche, Sol, Tenebre, Spectre, Glace, Psy, Combat, Vol, Insect, Acier, Poison et Dragon. Les Pokémons peuvent être des deux types différents ( mais assez proche du genre : sol&roche ou insect&poison ). Certains types sont très efficaces sur d'autre mais aussi pas du tout efficaces sur certains. Exemple : Eau efficace sur Feu mais pas sur Plante. Feu efficace sur Glace, Plante et Acier mais pas sur Eau. En revanche, certains types ne marchent pas sur d'autres ! Exemple : Normal ne marche pas sur Spectre et Tenebre; Electrick ne marche pas sur Roche et Sol.

    #Génération :

    Il y a 6 génération de Pokémon :
    1G : Rouge et Bleu.
    2G : Or et Argent dans la région de Johto
    3G : Rubis, Saphir, Emeraude dans la région d'Hoenn
    4G : Platine, Diamant et Perle dans la région de Sinnoh
    5G : Noir&Blanc, Noir&Blanc 2 dans la région d'Unys
    6G : X&Y

    #Mon avis :

    Les Pokémons c'est un grande partie de mon enfance. Mon petit frère et moi sommes fans. Nous avons les jeux sur consoles, les peluches, les cartes, les figurines, les magazines, ... . J'adore y regarder lorsque ça passe à la télé. Je préfère la nouvelle génération que l'ancienne. Je connais les génériques par coeur, Pokémon c'est toute une histoire ! J'attends avec impatience Pokémon X&Y sur 3DS , j'ai vu quelques images et les graphismes sont magnifiques ! ♥

    #Informations diverses :

    Spoiler:

    Source : Pokébip et moi

    Merci d'avoir lu et donnez vos avis sur les Pokémons ! (:

    Pour plus d'informations et de détails : http://www.pokebip.com/pokemon/
    Nutti
    Nutti
    Admin


    Messages : 720
    Date d'inscription : 27/02/2013

    #.Pokémon.# Empty Re: #.Pokémon.#

    Message par Nutti Lun 22 Avr - 12:41

    Coucou!
    Je ne connais pas trop les Pokémons, j'ai uniquement jouer aux cartes quand j'étais plus jeune, et maintenant, c'est au tour de mon frère, qui en est totalement fan, il en a pleinnnnnn!
    Les Pokémons, je trouve ça vraiment mignon, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester les jeux vidéos, juste de regarder mes cousins..
    Dans tout les cas, ils sont vraiment mignons :3
    Beau topic !
    Nutti cherry
    Cherries
    Cherries
    angel of the lord


    Messages : 742
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 24
    Localisation : popipa

    #.Pokémon.# Empty Re: #.Pokémon.#

    Message par Cherries Lun 22 Avr - 12:44

    Moi ce que je préfère, c'est les jeux vidéos. Surtout les récent, les graphismes sont remarquablement bien réalisés et il y a plus de quête car avant, tu faisait la ligue et c'était fini ! Plus maintenant (:
    Oui ils sont trop chous :3
    Merci (=^.^=)
    Savon
    Savon
    Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez moi ! :D

    #.Pokémon.# Empty Re: #.Pokémon.#

    Message par Savon Lun 22 Avr - 16:12

    Coucou! J'avais le jeu sur DS, mais je l'ai perdu!
    J'aimais beaucoup!
    Tout comme Nut', je jouais beaucoup aux cartes quand j'étais plus jeune.. mais je les ai donné à quelqu'un :p
    J'adorais un petit écureuil, je ne sais plus son nom Surprised
    Très beau topic Smile
    Cherries
    Cherries
    angel of the lord


    Messages : 742
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 24
    Localisation : popipa

    #.Pokémon.# Empty Re: #.Pokémon.#

    Message par Cherries Lun 22 Avr - 16:22

    Le petit écureuil c'est Goupix
    Savon
    Savon
    Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez moi ! :D

    #.Pokémon.# Empty Re: #.Pokémon.#

    Message par Savon Mar 23 Avr - 11:21

    Ah oui, c'est ça, il est chouuuu, il y en a pas un qui s'appelle Electro aussi?

    Spoiler:
    Le jeu 3DS à l'air vraiment sympa ^^
    Cherries
    Cherries
    angel of the lord


    Messages : 742
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 24
    Localisation : popipa

    #.Pokémon.# Empty Re: #.Pokémon.#

    Message par Cherries Mar 23 Avr - 11:38

    Oui mais c'est un renard Wink
    Non Electro c'est dans Animal Crossing Wild World ( c'est un de mes préférés au passage x) )
    Nutti
    Nutti
    Admin


    Messages : 720
    Date d'inscription : 27/02/2013

    #.Pokémon.# Empty Re: #.Pokémon.#

    Message par Nutti Mar 23 Avr - 11:39

    Ah oui, Electrooooo :3
    Je l'aime beaucoup!
    Je pense que Savon a confondu avec AC :p

    Contenu sponsorisé


    #.Pokémon.# Empty Re: #.Pokémon.#

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:46