Young Things.

Hello !

Pour éviter tout plagiat, il t'est impossible de voir le forum complètement en temps qu'invité. Seul les membres et nos modérateurs peuvent le voir. Il y a beaucoup de sections et de personnes agréables à découvrir!

Alors rejoins nous vite pour parler de tes films, séries et livres favoris Very Happy
Cordialement, les Créatrices.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Young Things.

Hello !

Pour éviter tout plagiat, il t'est impossible de voir le forum complètement en temps qu'invité. Seul les membres et nos modérateurs peuvent le voir. Il y a beaucoup de sections et de personnes agréables à découvrir!

Alors rejoins nous vite pour parler de tes films, séries et livres favoris Very Happy
Cordialement, les Créatrices.

Young Things.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Young Things.

Forum dédié aux amoureux des séries, films et livres du moment. Merci à Zofia pour la bannière et à Deshabillages-simples pour le fond.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS )

    Cherries
    Cherries
    angel of the lord


    Messages : 742
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 24
    Localisation : popipa

    Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS ) Empty Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS )

    Message par Cherries Ven 10 Mai - 9:22

    Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS ) Diapo608004878376c08bcd55d7fe37a36a1b
    Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS ) Diapo1d01779d1a4479547af358ddf1402ab2

    Présentation et but du jeu :

    Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS ) est un jeu datant de 2012 et qui se, joue exclusivement sur 3DS.
    Le but du jeu est de sauver les Toons. Les Toons sont les différents personnages Disney ( Cendrillon, Peter Pan, Dingo, Aladin ... ). Le jeu commence lorsque vous ( Mickey ) êtes dans votre maison et la télévision s'allume : c'est le jeune Oswald qui vous demande de l'aide ! Et pour cause; quelque chose d'horrible c'est produit : Minnie a été capturée et emmenée dans le Château des Illusions par la méchante sorcière Mizrabel. Vous partez donc a la recherche de Minnie dans ce fameux château qui porte bien son nom. En effet, pendant votre périple, vous retrouverez de nombreux Toons enfermés dans ce château et vous les aiderez. Ces derniers vous demanderont parfois de l'aide pour retrouver leurs proches ! ( exemple : La Bête veut La Belle et Peter Pan veut les Garçons Perdus ... ). Vous partez de pied ferme à le recherche de votre bien aimée avec votre pinceau magique !

    Images du jeu :

    Spoiler:

    Photo de mon jeu et du pack que j'ai acheté :

    Spoiler:

    Mon avis :

    J'ai acheté ce jeu il y a quelques jours et il faut dire que j'y suis accro ! Aux premiers abords, on dirait un jeu pour les gamins car il y a Mickey mais en fait, c'est un jeu assez complexe, de réflexion. Certes, ça nous fais retomber en enfance en revoyant nos personnages préférés, etc ... Mais je conseille vraiment ce jeu car il est super !

    Source : Moi x)

    Merci d'avoir lu et n'hésitez pas a donnez vos avis ! ♪



    Dernière édition par Cherries le Ven 10 Mai - 10:52, édité 1 fois
    Nutti
    Nutti
    Admin


    Messages : 720
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS ) Empty Re: Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS )

    Message par Nutti Ven 10 Mai - 9:42

    Coucou!
    Super topic tout d'abord :3
    Ce jeu a l'air vraiment sympa, fan des perso's de Disney, je pense que ça peut me plaire, ça sera l'occasion d'acheter un jeu 3DS!
    Je vais installer la démo et je verrai bien ^^
    Cherries
    Cherries
    angel of the lord


    Messages : 742
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 24
    Localisation : popipa

    Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS ) Empty Re: Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS )

    Message par Cherries Ven 10 Mai - 10:53

    Ok, j'espère que tu aimeras Very Happy
    Edit : J'ai mis mon pack en photo Smile
    Savon
    Savon
    Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez moi ! :D

    Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS ) Empty Re: Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS )

    Message par Savon Sam 11 Mai - 10:59

    Ahhh, ça a l'air trop sympa :3
    Et c'est Disney en plus!!
    Ton pack est trop beau Smile
    Nutti
    Nutti
    Admin


    Messages : 720
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS ) Empty Re: Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS )

    Message par Nutti Dim 12 Mai - 13:02

    So : j'ai installé la démo et je commence ce soir, j'ai hâte :3
    Cherries
    Cherries
    angel of the lord


    Messages : 742
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 24
    Localisation : popipa

    Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS ) Empty Re: Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS )

    Message par Cherries Dim 12 Mai - 14:10

    Ok Very Happy
    Nutti
    Nutti
    Admin


    Messages : 720
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS ) Empty Re: Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS )

    Message par Nutti Mar 14 Mai - 16:44

    So!! J'ai testé, c'est super sympa :3
    J'aime beaucoup l'univers Smile
    Cherries
    Cherries
    angel of the lord


    Messages : 742
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 24
    Localisation : popipa

    Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS ) Empty Re: Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS )

    Message par Cherries Mar 14 Mai - 18:58

    Contente que ça te plaise ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS ) Empty Re: Epic Mickey : Power Of Illusion ( 3DS )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:01